Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ► Kyarameru ~ ◄ [GALERIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarameru ~
New Member
Kyarameru ~


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

Petits Points <3
Points Concours:
► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] Left_bar_bleue8/120► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] Empty_bar_bleue  (8/120)

► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] Empty
MessageSujet: ► Kyarameru ~ ◄ [GALERIE]   ► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] EmptyLun 25 Oct - 0:11

Voici ma galerie =) .
Je passe beaucoup de mon temps à faire du graph', afin de m'améliorer chaque jours de plus en plus ^^ !
Bon Yeutage Wink !

EN COUR ....

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii-chan
Cute Member !
Shoupii-chan


Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi !!

Petits Points <3
Points Concours:
► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] Left_bar_bleue0/0► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] Empty_bar_bleue  (0/0)

► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] Empty
MessageSujet: Re: ► Kyarameru ~ ◄ [GALERIE]   ► Kyarameru ~ ◄  [GALERIE] EmptyMar 26 Oct - 13:49

Oh j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://music-japan.forumactif.com
 
► Kyarameru ~ ◄ [GALERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyarameru ~
» Kyarameru ~ ! =D
» Galerie de RFarnoX
» Ikki's Galerie
» Galerie des petites têtes mignonnes ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph' ! :: Graph' :: Galeries-
Sauter vers: