Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ Présentation de Yû Koopa. ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Koopa
New Member



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

♣ Présentation de Yû Koopa. ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Présentation de Yû Koopa. ♣   ♣ Présentation de Yû Koopa. ♣ EmptyMer 2 Mai - 0:26

♫Bonjour Bonjour! ♫ Je suis Yû Koopa, jeune demoiselle de quinze ans débutant dans le style Lolita et précisément le "Sweet Lolita OTT". Alors pourquoi, le pseudonyme "Yû Koopa"? Yû, dans mon cas, est le diminutif de "Yume", qui signifie rêve en japonais et que je suis une grande rêveuse; Koopa, tout simplement car je trouve les "Koopas", tortues vertes ou rouges, du monde de Mario. <3 (Bun wii, z'les trouvent trop meugnooon moi! XP).
Je vis dans le Sud de la France, dans les Bouches-du-Rhône .
Ce que j'aime dans la vie sont la mode Lolita, Le Japon naturellement, l'Infographisme,Les jeux vidéos, la Deco Den & DIY, les Epoques Rococo & Victorienne, les objets mignons, la musique, La K-Pop, le Dessin, les gens qui assument leurs différences et qui les montrent!... 'puis c'est tout, enfin il me semble.
Ce que je n'aime pas? Toutes les formes de racismes, les gens qui n'acceptent pas la différence, les bateaux (En effet, j'ai la phobie des bateaux, surtout des biens gros genre Titanic, Queen Mary!), le Soleil (Oui, je suis assez étrange! (^_^)"), Marcher dehors quand il pleut (Bun wii, la sol est mouillés, les crottes de chiens également, bref j'aime pas du tout U.u!). Hum, là aussi je m'arrête mais je pense avoir des choses. Smile
Connais-tu les Johnny's: Arf' bien suuuur! Je n'écoute pas vraiment ces artistes là mais j'aime bien KAT-TUN.
Sinon, je graph depuis 2009-10 par-là. Principalement sur 'ToFiltre et un peu sur Gimp.

Voilà voilà! Je pense avoir tout dit! Bien entendu si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas. (Je mords que quand j'ai faim.) <.< :B
Je sens que je vais beaucoup me plaire sur ce forum.
Pleins de bisous sucrés à vous jeunes demoiselles... et damoiseaux!

Demoiselle Yû Koopa.

PS: je plaisantais, évidemment que je ne mords pas! °(^o^)°

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Présentation de Yû Koopa. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» {Presentation] Jy-Kun
» Miyabi's présentation x3
» .:Ikki:. [ Presentation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph' ! :: Présentation-
Sauter vers: