Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi
New Member
Azumi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Otakus

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyMer 26 Jan - 19:23

J'ai le droit de raconter ce que je veux? bah je vais pas me gêner alors...vous inquiétez pas ça vaut le détour (ou pas...quoi que, pas de ou pas sinon t'aurais pas cliquer sur ma présentation..ouais, c'est bien à toi que je parle Invité 'fin bref, je me perd un peut là)

Donc, commençons par le commencement je suis......une grosse folle Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) 273833 et qui plus est Otaku. Certain me reconnaitrons (peut être....). Bref, comme le petit encadré à coter de ça le montre je suis Azumi et depuis Octobre dernière je suis maintenant âgé de 16 ans Depuis un peut plus de 6 ans je suis passionner des mangas et ce qui concerne la culture japonais, je m'y intéresse depuis 4 ans (depuis que je toute petite je regarde des mangas....rappelez-vous, Pokémon; Gigi; Digimon....j'avais toute les cartes Pokémon (euh, enfaite pas "j'avais", je les ai toujours)...même que j'étais aller voir le premier film Pokémon au cinéma mais je m'égare un peut là)
L'une de mes grandes autre passion c'est danser...j'adore danser, je passe ma vie à danser ( vi vi, demander à mes amis au lycée). Niveau musique j'écoute principalement de la musique asiatique et particulier la musique Japonais (enfin c'est vraiment pas pour dire que j'écoute que ça)
Comme je suis une gentille fille et que j'ai lus le modèle de présentation (et surtout parce que j'avais rien à faire de mieux)je répondrais à la question en disant que je connais très rapidement les Johnny's mais je n'écoute pas vraiment.

Alors oui je graph' (non sans blague?! en même temps je me suis pas inscrite par hasard). Je suis actuellement équiper d'un Photofiltre et d'un Photofiltre studio X (aussi de Gimp mais je l'utilise jamais). Depuis combien de temps je graph' ? ahhh mes petits, c'est une bien longue histoire: ce jour là je suis rentré dans mon pc parce que je m'ennuyais un peut, ensuite j'ai rencontré un ours brun du Texas qui dansais la polka javanaise en claquette et alors...//sbaff// Un peut de sérieux mademoiselle! oui excusez moi..donc je disais quoi? ah oui, depuis combien de temps je graph...bah ça fait un peut plus de 2 mois et un peut moins de 4 mois...je vous laisse faire le calcul ^.~

Comme vous avez pus le constater j'aime dire des bêtises. et puis d'abord je fais ce que je veux...avec mes cheveux Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) 273833

t'a lus tout mon beau petit pavé? Aller, cadeau pour toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/
Shoupii-chan
Cute Member !
Shoupii-chan


Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi !!

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyDim 13 Fév - 21:08

BIENVENUE AZUMI !!! =D
Amuse-toi bien sur JapanGraph ;D
Spoiler:

~ Bisoux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://music-japan.forumactif.com
Azumi
New Member
Azumi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Otakus

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyMar 15 Fév - 14:40

Merci Shoupii (hum, donc le forum n'est pas totalement mort puisque tu est là....)


Citation :
Amuse-toi bien sur JapanGraph ;D

Spoiler:

Attention, tu me surveille c'est ça hein? et bah moi je vais donc te surveiller entrain de me surveiller tient! et toc, dans les dents ha ha ha ha ha ha keuf keuf...'scusez , la vieillesse tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/
Shoupii-chan
Cute Member !
Shoupii-chan


Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi !!

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyMar 15 Fév - 21:25

Tu n'arriveras pas à me surveillais ... Je suis un ninjas ! =D
(je suis folle -.-)

De rien en tout cas ^-^
Moi aussi je desespérée ... Le forum mort T_T

Mais avec toi ça risque pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://music-japan.forumactif.com
Azumi
New Member
Azumi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Otakus

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyJeu 17 Fév - 0:13

Shoupii-chan a écrit:
Tu n'arriveras pas à me surveillais ... Je suis un ninjas ! =D
Ouahhhh 'tension, c'est Ninja time quoi. Mais j'ai la technique ultime pour te battre....la technique Chaussette. Technique ancestral transmise de génération en génération et qui a pour but de maitriser l'ennemi voir de l'anéantir (chaussette qui pue quoi Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) 273833 )

Citation :
Moi aussi je désespérée ... Le forum mort T_T

Mais avec toi ça risque pas =D

Ouais, tu parle à une professionnel, ça rigole plus....
"pince....scalpel.....scie....Merde, on est entrain de perdre le forum! électrochoc!....toujours rien? sortez La Machine alors.
Oui, La Machine, avec un grand L et un grand M. Quoi? comment ça voue ne voulez pas? je vous paye pas pour que vous me donniez votre avis! Pardon? je ne vous paye pas? bah c'est encore mieux alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/
Shoupii-chan
Cute Member !
Shoupii-chan


Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi !!

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyJeu 17 Fév - 22:08

On verra xD

Bah du jour au lendemain ... Plus personne -.-
C'est triste ! Alors qu'on était bien avant =)
Dommage que le forum soit mort -.-"'
Revenir en haut Aller en bas
http://music-japan.forumactif.com
Azumi
New Member
Azumi


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Otakus

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptyDim 20 Fév - 18:32

Et bien il est temps de redonner vie à ce forum hé hé...
je m'en vais de ce pas ressortir des Topics vieux de quelques milliers d'année


Treeeemmmmmbler pauvres mortels que vous êtes! (et faites gaffe au menhirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-otaku.forums-actifs.net/
Shoupii-chan
Cute Member !
Shoupii-chan


Messages : 218
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi !!

Petits Points <3
Points Concours:
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Left_bar_bleue0/0Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) EmptySam 2 Avr - 17:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://music-japan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)   Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax  mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour vous !
» Salut c'est Aalexiel^^
» Shoupii fait sa pub ^^
» Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! )
» Biideru vous dit Douitamashite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph' ! :: Présentation-
Sauter vers: