Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Bonjour, bonjour !
Tu as envie de parler du Japon ? De connaître de nouveaux artistes et drama ? Ou alors, peut-être faire du graphisme ou aider les autres ? Viens nous rejoindre sur Japan Graph' ! Nous t'attendons ! ;3
Japan Graph' !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
ChOoChoO
New Member



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28

Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! ) Empty
MessageSujet: Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! )   Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! ) EmptyJeu 10 Nov - 0:24

Bonjour les gens !

Je suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis inscrite car j'adore le Japon ( Nan! Sans blague ?!What a Face ). J'ai 15 ans et pour l'instant ma vie, c'est le Japon et les dramas! ( Ca y est elle est folle Suspect )

Donc voila je pense et j'espere que je ne m'ennuierai pas ici Very Happy .

Tchouss Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! ) 419438
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! ( Ouais je sais, encore quelqu'un qui se ramene ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Aalexiel^^
» Salut les gens....un petit clik ici pour savoir qui aller vous devoirs supporter? 'w' Hey, just a Joke, relax mais j'aime les titres à rallonge....ça fait classe (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Graph' ! :: Présentation-
Sauter vers: